VERTIGO: ça va donner le tournis…

VERTIGO: ça va donner le tournis…
Cet article vous a plu?Dites-le!

VertiGO-Powerbar

Vendredi, grâce à Powerbar et l’agence Bernascom, je participe à une course qui suscite ma curiosité: VertiGO! Cette course va me faire prendre de la hauteur…

La Tour First, avec ses 231 mètres, est la plus haute tour de France. C’est le 15ème plus grand gratte-ciel d’Europe. Vendredi, Powerbar m’invite à gravir les 50 étages de cette Tour, non pas en utilisant l’ascenseur mais en empruntant l’escalier et ses 954 marches. En plus, il ne s’agira pas d’y aller pépère mais de courir. Un truc de ouf! Une sorte de kilomètre vertical urbain. Vendredi, je prendrai donc le départ de la VertiGO, une course dont les droits d’inscription sont reversés à Sport Sans Frontières. Bien sûr, pour ce genre de course, j’ai programmé un entrainement digne de ce nom. Mais la réalité fut toute autre. La préparation n’est pas des meilleures. Aussi, vendredi, quand je me positionnerai devant la tour vertigineuse, il ne faudra pas chanceler. Mais vous me connaissez, dès que je porte un dossard, je la joue à fond!

Allez, promis, je vous raconterai cette expérience. Et, si tout ce passe bien, je vous offrirai peut-être une petite surprise!…

En attendant, je vous invite à découvrir la vidéo de présentation de la course:

6 commentaires

  1. Y a de la course dans l’air avec Fabrice !

  2. T’es-tu préparé comme çà : http://pasaprespas.wordpress.com/2013/05/27/journal-dentrainement-pour-la-vertigo/ ?
    çà risque de brûler un peu vendredi… 😉

  3. Je fais également cette course, j’espère que l’on aura l’occasion de ce voir.

Laisser un commentaire