Première course en grande(s) pompe(s), ça va booster!

Course Saint Valentin: Ca va booster - Paris Running Tour

Vous l’aurez compris, je surfe sur le buzz lancé par Adidas pour sa dernière running: l’Energy Boost. Un parallèle à faire avec ma première course de l’année, demain, lors de la course de la Saint Valentin.

Vous allez me dire que je me la raconte, ça y est! Je me compare à Adidas. En fait, si je fais le parallèle avec le lancement de l’Energy Boost, c’est surtout parce que je teste depuis trois semaines cette chaussure, et que je vais l’utiliser pour ma première course de l’année (prochainement, un article sur le test de cette chaussure). « Boost your run », c’est la promesse véhiculée par la marque aux 3 bandes et j’espère que ce sera le cas demain!

Si en fin 2012 et en début d’année 2013, je n’étais pas en forme, aujourd’hui, j’ai retrouvé de l’entrain et de l’énergie, mais surtout de très bonnes sensations en vitesse. Je sais que je ne suis pas au top de mes performances, mais ce n’est plus qu’une histoire de patience pour pouvoir signer des bons chronos sur 10km et semi.

Demain, la course de la Saint Valentin (2ème course du Paris Running Tour) sera une belle course pour me mesurer au chrono officiel, puisque je retrouverai mon ancien terrain d’entrainement. Je connais le parcours par cœur: chaque bosse, chaque faux plat, chaque virage,… je les ai parcourus des centaines de fois. Cinq boucles seront à réaliser sur un terrain vallonné; ça ne va pas être de la tarte. Mais croyez moi, je ne viendrai pas pour me tourner les pouces.

Et puis, en fonction de la météo, ma femme avec son ventre tout rond sera peut-être là pour m’encourager; un nom bien choisi pour cette course de Saint Valentin!

Enfin, ce sera un bon échauffement pour la course à laquelle je participerai la semaine suivante: les 10km du 14ème qui avaient été reportés à cause de la neige…

30 commentaires

  1. Bonne course, Greg
    On attend le résultat avec impatience 😉

  2. Je t’en souhaite une bonne.

  3. Hey! si je comprends bien, il va y avoir un heureux évènement prochainement ! super ! Profite à fond des derniers moment où tu auras la forme et le temps pour t’entraîner… (conseil de jeune papa Runner :p)…après tu aurais des super moment d’émotion quand tu passeras la ligne d’arrivée avec ton petit 😉

  4. Bonjour Greg,

    A la recherche d’informations sur internet pour « mon premier marathon », je suis arrivée sur ton blog. Depuis quelques jours, je viens piocher plein de conseils chez toi et il était normal que je te fasse un petit coucou et que je t’en remercie.
    Je débute dans la runnosphère et j’éspère pouvoir échanger et partager avec d’autres passionnés de course à pied.

    Je te dis à bientôt et bonne course pour demain
    Magalie

  5. Allez Greg, je suis certain que tu ferais honneur à la black-list!!

  6. Bonne course ! On attends le verdict sur ces fameuses chaussures.

  7. bonne course en grandes pompes mais pas de doute qu’avec un tel comité d’accueil à l’arrivée tu vas tout donner 😉

  8. Boost ton run et bouge ton … !! Bonne course

  9. Bonne première course 2013 à toi Greg 😉 Hâte de voir le test sur les « Boost your run »

  10. à l’entraînement les sensations sont bonnes avec tes boost ?

  11. Bonne course Greg !

  12. Demain, les conditions météos dévraient être optimales pour te faire plaisir !
    Reviens vers nous raconter tout ça 🙂
    Bonne course !

  13. Ca existe les petit chaussons en forme de basket ? Avec une petite casquette ?
    Tu verras, d’ici 3-4 ans, le bonheur qu’il y a finir ta course, franchir la ligne, avec ton p’tiot qui galope à côté de toi. Prépares toi à vivre de grands moments !!
    Bon courage pour ta galopade.

    • Ouais, ça existe, j’en ai vendu plein quand je travaillais comme vendeur chez Adidas, pendant mes études. Tous les clients qui entraient dans la boutique lançaient un « Comme c’est mignon! ». 😉
      En attendant, la p’tiote, elle sera encore bien au chaud dans le bidon de sa maman.
      Merci!

Laisser un commentaire