Go to Amsterdam avec Mizuno

Mizuno Wave Rider 16

Après le Marathon des Villages, je pensais que la course suivante serait ma dernière de l’année: la Saintélyon. C’était sans compter sur Mizuno…

Il y a moins de 2 semaines, j’ai eu la chance de recevoir une invitation de la part de Mizuno pour passer un week-end à Amsterdam. Ca tombe bien, bien qu’ayant vécu 25 ans en Cht’i Land, je n’ai jamais mis les pieds dans le pays presque voisin de la région qu’est le Pays-Bas (peut-être trop plat pour moi). En plus, je crois que des amis Runnosphère sont également conviés…

Sur place, le programme s’annonce chargé! Partis de Paris à 8h ce samedi, nous arriverons à Amsterdam pour le déjeuner. Nous enchainerons avec une visite de la ville pour nous diriger ensuite vers lOlympisch Stadion. Au Village Marathon, nous y récupérerons nos dossards puis nous assisterons à la présentation de Mizuno puis de sa toute nouvelle Wave Rider 16, pour nous retrouver ensuite à l’hôtel à 22.

Le lendemain, nous aurons l’occasion de tester le nouveau modèle lors du marathon d’Amsterdam. Enfin, j’avais le choix entre le 8km, le semi et la marathon. 2 semaines après le marathon des villages, je n’allais pas courir un nouveau marathon, mais je n’allais pas non plus courir « que » 8km, alors que la Saintélyon approche à grand pas et que je ne suis toujours pas entré dans le dur pour cette prépa. Donc le semi sera couru en mode sortie longue. J’ai annoncé un temps de 1h45, mais me connaissant, il y a des chances que j’aille un peu plus vite…

Bref, un bon long et beau week-end, d’autant plus que la pluie ne semble pas conviée pour ce week-end.

J’ai déjà reçu la paire de Mizuno Wave Rider 16 et le look est plutôt sympa. Je vous en direz donc plus sur ce modèle la semaine prochaine…

5 commentaires

  1. je suis déjà pressé de traverser Vondelpark en fin de parcours 🙂

  2. Chanceux! Un beau week-end en perspective !

  3. Belle aventure et très chouette expérience ! Profite bien 🙂

  4. Pingback: Mizuno envahie les rues d’Amsterdam - Le Blog de Djailla

Laisser un commentaire