PRT: ce week-end, c’est foulée du 12ème

Paris running tour: foulées du 12eme

Dimanche matin, direction le Bois de Vincennes pour disputer une nouvelle manche du Paris Running Tour: les foulées du 12ème.

Nouvelle manche du Paris Running Tour pour moi dimanche. Je dois avouer que je suis un peu à la bourre car j’ai loupé les deux dernières courses du challenge. De plus, le but sera une nouvelle fois d’éviter la casse car les entrainements ne sont pas encore très réguliers, même si j’arrive à caser trois entrainements pas semaine. La chance, c’est que le météo sera beaucoup moins lourde que lors de l’Odyssea de Dijon.

Aussi, cette fois, pour ne pas partir comme un bourrin et me cramer dès le départ, je vais programmer sur ma montre une alerte qui me signalera si je vais trop vite. Avec ma Garmin Forerunner 610, il est en plus possible de mettre le signal uniquement sur vibreur, ce qui ne dérangera pas les coureurs autour de moi. Je vais programmer un « blocage » pour les 5 premiers km et je verrai sur la seconde partie de parcours comment je m’en sors.

Reste à savoir si les jambes suivront. A suivre…

7 commentaires

  1. C’est pas mal cette fonction vibreur car franchement ça peut-être parfois agaçant de courir à côté de quelqu’un qui a son cardio qui bip en non-stop !

    • Oui! Du coup, j’ai fait cela et c’était très bien ainsi. Et puis ça peut aussi me saouler aussi d’entendre toutes les 15 secondes le bip qui me dit de ralentir…

  2. Je te souhaite une bonne course. Tes trois entraînements par semaine doivent fonctionner à voir le temps que tu as fait sur ta dernière course.

  3. Bonne course Greg, tu vas chausser les comp’ ?

  4. C’est vachement bien le coup de la vibration avec la 610 ! Parce que les bip, c’est plutôt insupportable (bon, surtout quand tu n’arrives pas à faire ce qu’il était prévu huhuhu).

Laisser un commentaire