Un lièvre au Nutella au semi de Rueil

Semi-marathon de Rueil-Malmaison

Ce dimanche 18 mars 2012, je participe avec la Runnosphère au semi de Rueil-Malmaison. Invité par l’organisation grâce à la communauté des coureurs-blogueurs, je ne savais pas comment aborder cette course.

Jusqu’à hier, je me tâtais en effet entre deux perspectives: courir à allure marathon pour prendre mes marques (option recommandée par Runmygeek), ou tenter de baisser mon chrono, après ma gestion pitoyable de début de course sur semi de Paris il y a moins de deux semaines.

En parcourant Dailymile, la réponse fut limpide. Julien est un peu stressé sur sa capacité à battre son dernier record sur semi. Aussi, je me suis proposé comme lièvre pour sa course. Mon objectif: l’aider à passer sous la barre des 1h32. Du coup, petite pression pour un poste que je n’ai jamais occupé auparavant: être un pot de Nutella ambulant pour Julien. Oui, le Nutella est une grande passion pour Julien. Un peu de stress, un peu de défi, mais un rôle que je souhaite bien remplir, pour aider mon coéquipier à atteindre son objectif.

De plus, être un lièvre au Nutella, c’est un bon entraînement pour le marathon de Paris qui se déroulera juste après Pâques…

20 commentaires

  1. Ouais enfin je crois que tu as été un bon lièvre pour Jahom et Salvio y’a pas si longtemps :p

    Donc je pense que tu vas t’en sortir à merveille 😉

    • Ouais, sûr 1/3 du parcours. Là, je ne crois pas que Julien ait envie que je le lâche en cours de parcours…. 😉
      Allez, on y croit!!

  2. Tu comptes t’y prendre comment Greg ?Tu t’enduis le corps de Nutella ou un déguisement ? Bonne course les gars…

  3. J’aurais une pense pour la runnosphere et pour la nutella pendant ma sortie longue de dimanche :p

  4. j’affûte ma cuillère et j’arrive !

  5. Un nouveau role pour toi, et une nouvelle façon de voir la course. tu as su trouver l’image afin de motiver Julien ! 😉

  6. J’ai l’impression que Julien va faire toute une course. Et j’espère qu’il va y avoir un pot de Nutella à l’arrivée pour refaire le plein d’énergie.

  7. Fait gaffe qu’il ne te croque pas au ravitaillement 😉

  8. Bonne chance pour ce semi en mode lièvre !

  9. Soit bon lièvre Greg.

  10. Yes, c’est excellent ça ! T’en fais pas, ça passe tout seul, et tu vas découvrir une nouvelle façon de courir. Go les gars ! 🙂

  11. J’attends ton cr avec impatience. Sympa comme expérience.

  12. il a eu le droit à sa louche de nutella à l’arrivée ?

Laisser un commentaire