Boost Bastille remporte la Boost Battle Run!

Cet article vous a plu?Dites-le!
15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

ACTU RUNNING

Samedi soir avait lieu la Boost Battle Run organisée par Adidas, pour départager les 10 quartier de Paris. Les 10 #BoostQuartiers s’étaient donc donnés rendez-vous à la grande Halle de la Villette pour se départager, après une année de séances d’entrainements intenses. Sur une piste de 266m de long spécialement conçue pour l’événement, Les hommes se sont d’abord affrontés, puis les femmes. Les leaders de Team ont ensuite du représenter leurs couleurs avant que les équipe se départagent par une ultime course en relais.

Victoire de Boost Bastille

Boost Bastille

Même si la Team Boost Sentier a failli revenir en première position, c’est la Team Boost Bastille, menée par sa coach Camille, qui remporte cette première grande finale organisée par Adidas.

Pour la marque à 3 bandes, l’opération est une grande réussite. Car si l’événément a permis de regrouper de nombreux coureurs, il a été également l’occasion de lancer la dernière chaussure de la marque qui équipait tous les particpants: l’Ultraboost. Un test est à bientôt découvrir sur ce blog d’ailleurs.

Bravo à la team Bastille; la Team Sentier aura sa revanche l’année prochaine, j’en suis sûr!

Laisser un commentaire