BoostSentier remporte la Boost Energy League

BoostSentier remporte la Boost Energy League
Cet article vous a plu?Dites-le!

BoostSentier

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

ACTURUNNING: BoostSentier remporte la Boost Energy League

Dimanche dernier s’est déroulée à l’INSEP la Grande Finale de l’adidas Boost Energy League. C’est la Team #BoostSentier qui s’est imposée devant #BoostBirHakeim et #BoostRepublique.

La Team #BoostSentier a donc été sacrée championne de la Boost Energy League, au terme de 11 mois d’une lutte acharnée sur le bitume de la capitale, mais également sur les réseaux sociaux. Les 11 communautés de runners parisiens se sont départagées lors d’une ultime confrontation à l’INSEP, via une compétition inédite de Runner Ball sur la piste du Vélodrome et un Grand Relais composé de 40 participants par équipe, sous les yeux de plus d’un millier de supporters.

Véritable championnat de running urbain et communautaire, la Boost Energy League a été lancée en avril 2015. Une compétition de près d’un an qui s’est traduite par 11 journées de championnat en match de 1 contre 1, comprenant des critères sportifs mais également sociaux et créatifs. A l’issue des 2 semaines de compétition correspondant à chaque journée de championnat, 3 points étaient attribués en cas de victoire, 1 point en cas de match nul, et 0 point pour une défaite.

A ces 11 journées de championnat se sont ajoutés 4 Multiruns à confrontation directe entre les 11 quartiers parisiens, permettant de glaner des points supplémentaires.

Compétition de Runner Ball / Classement Officiel : en finale, victoire de #BoostSentier, devant #BoostBatignolles.
Grand Relais / Classement Officiel : victoire de #BoostSentier, devant #BoostPigalle et #BoostBirHakeim
Défi Social (défi consistant à faire gagner des points à son équipe en lui apportant son soutien sur Twitter)/ Classement Officiel : victoire de #BoostBirHakeim, devant #BoostSentier et #BoostBastille

Laisser un commentaire